salut à tous les urubus et ex urubus,
Cet été, lors de mon passage en bretagne chez « le jean-mi » (breton du sud), Francky « dit Fanch » (breton de l’est, enfin presque breton, à peine normand) m’a ouvert les yeux !!!!! Une révélation !!!
je vivrais dans le monde de Oui-oui, rien que ça !!!!!!
Cette idée me hante depuis ! Et si j’étais oui-oui lui même !
Merci à lui pour cette révélation, et merci à chacun d’entre-vous d’avoir participer à ce monde merveilleux. L’ambiance du rorota nous manque. Vous nous manquez déjà !!!!!!!!!!!! oui oui, enfin si si !!!!!!!!!!
Maintenant ce serait vous mentir, de dire que notre nouveau monde est moins enchanté. Et pour répondre aux impatients . . . . Ca vole !!!!
Le dieu du parapente a mis sur ma route, enfin dans mon établissement le fou furieux des airs. Mon poisson pilote n’a pas tardé à me faire découvrir plusieurs sites aux panoramas plus que sympas. Et oui plusieurs sites ! Oui-oui !!! Possibilités de cross, possibilitée de gains, possibilités de sketchs si je le suis de trop près ! Il est motivé le bougre !!!!!!!!!! Si le très bas débit de mayotte me le permet, je vous passerais la vidéo d’un de ses décos du choungui (le mont qui surplombe la maison). Ou je vous donnerais les coordonnées du prof de maths qu’il a emmené en bi la semaine dernière.
Voilà, avis aux amateurs. Le monde fabuleux de oui-oui se recrée déjà autour de nous. Ce monde vous est biensur ouvert. On vous attend.
Les plages sont à coté de la maison. Quelques décos également. Mes amis les Makis, qui attendent les bananes quotidiennes de Lily sur notre terrasse vous invitent également.
Bises à vous tous,
Francis arrive tout de suite, ils ont besoin d’un président. Courage à Denis le nouveau secrétaire. Fabien arrête de faire des gamins. Franck arrête tes conneries. A tous, arrêtez le vol sur le Rorota . . . . les emmagrammes ne sont vraiment pas bons !!!! (à quand les gammaGTthogrammes du président sur le site ?)
Au fait, j’ai oublié de vous dire, mon guide qui vient de me relancer pour aller voler, le fou furieux, l’envouté du parapente, le dompteur du Choungui . . . . . . . il s’appelle Gilles !!!!!!! Ca ne s’invente pas !!!!!!
Déco dit de Sakouli
0 commentaire