Voici du frais, du lourd !!!!!!
LA RORO TA Race,
Le premier Raid Aventure en parapente de Guyane.
LE 9 MAI 2009
Il s’agit d’une course en autonomie et sans assistance motorisée. De chez Francis à Chez Francis.
Chaque concurrent s’engage à respecter ce point qui représente toute l’ETHIQUE de l’épreuve.
2° point : Le départ sera donné sur la plage des brésiliens. Il sera de style « 24 heures du Mans ». Le matériel est libre. Le bâton de pèlerin style « Raphaël » ou « papy » est autorisé s’il n’en est pas fait mauvais usage. En particulier contre les concurrents adverses. Les chaussures dites « à la Bogdanov » sont homologuées sur cette épreuve.
3° point : Montée au déco par un parcours « hors layon » balisé (enfin peut-être, car Franck qui c’est proposé pour le balisage est succeptible d’être débordé de boulot ! Riiiiiiiiiiiiiiiiii).
4° point : Passage par le déco officiel. Une zone de préparation sera délimité (au moins virtuellement) sur la zone de déco, pour permettre la fluidité des décos.
6° point : L’arrivée sera jugé devant chez Francis, sac et aile rangés. Nous rappelons que rappeler prend deux P et que l’assistance est interdite.
L’épreuve peut se faire en aile Solo ou en Bi.
Les concurrents souhaitant participer à la « race » « de chez Francis à chez Francis » en restant au ravitaillement chez Francis sans respecter les 5 premiers points peuvent bien sur le faire avec pénalités de classement tout au plus.
Les organisateurs tiennent à rester anonymes et déclinent ainsi toutes responsabilités. Ils ne pourront être tenus responsables, ni du poids des chaussures à la « Bogdanov », ni des morsures de la chienne de Daniel, ni de la pousse intempestive d’arbres sur votre trajectoire.
2 commentaires
Anonymous · 28 avril 2009 à 22:47
Le blog est très réussi: belle mise en page, jolies couleurs.
L’idée de ce « Preums » plait aussi à ceux qui resteront bronzer chez Francis, sans échapper au classement: c’est vraiment une grande 1ère sportive!
Tant mieux Lolo Franck Francis and Co que l’on ne connaisse pas l’identité des organisateurs. Cela nous empêchera de rouspéter.
A bientôt… pour les merguez
Anonymous · 30 avril 2009 à 11:58
Ministère de la Santé et des Sports
J’ai pris bonne note de l’organisation de cette compétition sportive et vous informe qu’il sera procédé à un contrôle anti-dopage au cours de l’épreuve, ayant pour objectif la detection dans l’urine des substances suivantes:
-tétrabenzine de carib
-phénol de heineken
-nitrate de sambadoro ou hoegarden.
De plus , je vous saurais gré, dans le cadre de la veille sanitaire, de bien vouloir équiper de masques les coureurs sur le tronçon coportant l’abri à cochons.
Le Directeur-Adjoint de la Jeunesse et des Sports
Docteur Xhave.